Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NZ Warriors fed3 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:17

Ca y est, la nouvelle a eu lieu ce matin, le tirage des poules a été effectué et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va y avoir du grabuge cette année avec une poule assez relevé. Twisted Evil quand je disai que la fed2 serai tout a fait différente des niveau rencontré jusqu'ici...

Equipes

PILAUBE (suede) 87.9fm 83 en match
XV de Mongolie (mongolie) 85.17fm 81.82 en match
Mérignac (paraguay) 100.81fm 93 en match sans aucun doute le favori de la poule
Verbatim (france) 88.69fm 84.5 en match
AURILLAC XV (south africa) 94.32fm 84.5 en match
NZ Warriors (new-zeland) 95.56fm 84 en match

Nous l'avons donc compris l’accès à la fed1 sera trés trés difficile cette saison, mais bon sait on jamais...étant donné que je suis un fin stratège lol! ...plus serieusement l'objectif de cette année sera de se maintenir en fed2 ce qui ne sera pas chose aisé, il va falloir se battre jusqu'à la dernière journée et faire preuve de rigueur et de serieux. Bonne chance à tous mes compatriotes pour cette nouvelle saison.

madmat13


Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:42

Tu voulais plutôt dire Fed 2 dans le titre de ton topic non?

Bon courage pour ta saison qui s'annonce un poil compliqué pour la montée en effet. Mais sait-on jamais, si tu joues aussi bien que sur la vidéo que tu as posté tu devrais pouvoir passer ! Very Happy

Ca a donné quoi ton premier match ? J'ai la flemme de checker sur le jeu et je préfère lire ton résumé !

A plus tard

TheProme
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:11

lol! theprome!!! deux match deux defaites, bon....le fait de ne plus avoir dinternet doit y jouer ...certes mais j'ai perdu mes deux premier match d'un point a chaque fois....donc, sufisement de rage pour te garantir que je ne redescendrai pas lol! lol! par contre la gigne me guete cette année, mais ce n'est pas pour autant que je lacherai prise...je reconstrui mon effectif et je finirai deuxieme voir 3em au minimum, rdv en fin de saison ou quand jaurai plus de connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:56

Bon tu en es où maintenant ? En tant que finaliste des phases finales Fed3 tu ne peux pas te permettre de passer au travers ! Very Happy

Si tu as besoin d'un co-manager je peux te donner un coup de patte si tu veux. Je mettrai en place mon célèbre entrainement au Pastis, il n'y a que ça pour avoir une mêlée en béton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:25

Ca y est internet est de nouveau a la maison!!! et il me reste deux match pour sauver la saison, dans une poule archi-sérré:
1er et 2eme merignac- verbatim 23 pts
3.4et5eme aurillac XV-XV de mongolie- NZ Warriors 22pts
6em pilaube 0pts
De la montée a la descente, tout est encore possible et la prochaine journée devrai m'etre favorable car je recoi pilaube et je me deplacerai a aurillacXV pour la derniere journée, sans doute un match decisif
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

Alors cette fin de saison ?
Et ton inter saison ?
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:55

Scuz pour le retard n'ayant plus internet j'ai reussi a sauver ma saison in-extremis en assurant le maintient donc toujours en fed2 debut janvier et pour mon inter saison je travail ma fm en faisant des match tout les mercredi et tout les week end sans repos (au risque de blessure) je travail beaucoup mes avant senior pour qu'il soit competitif la saison prochaine car j'ai un grand cru d'espoir 3/4 qui va la rejoindre en avril...cela me fera une equipe plutot bien equilibré, tu verra Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NZ Warriors fed3 68 Empty
MessageSujet: Re: NZ Warriors fed3 68   NZ Warriors fed3 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NZ Warriors fed3 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison Fed3 195
» Phases final fed3
» N-Z Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser