Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison Fed3 195

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:07

Bon l'important c'est de participer... Bon ok et de gagner aussi!! Twisted Evil

Je vais faire un petit tour par le classement des clubs NZ pour essayer d'être dans le top 16 au moment du tirage. Ca m'arrangerait d'éviter les trop gros! Ca m'embéterait d'avoir à les battre dès la phase de poules! lol!

J'ai une requête : Comme on a tous vu que mon 10 est une chèvre, on ne pourrait pas lui offrir toutes les transformations? Ou lui installer des poteaux plus bas? Bon ok je sors... jocolor

On affiche une FM espoirs à 85 ajd, espérons que celà suffise pour accrocher le BO... Je vous tiens au courant dans l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:31

On y est!!! Aprés la 7eme jounée l'affaire est dores et déjà plié pour la monté en fed2 lol! Aprés une victoire à domicile 24-5 face au tigers, Le second "bichon team" est maintenant à 12 points du NZW, ce qui mathématiquement me laisse meme l'opportunité de perdre les deux derniers matchs....Mais n'y comptez pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc maintenant, un bon mois et demi pour renforcer mon effectif pour etre competitif l'année prochaine... pasqu'en fed2, ca doit etre encore un autre monde cyclops
resultats 8eme Journée
NZ Warriors 24-5 tigers
XV mannet 32-20 XV Paisantin
casacorsa 7-12 bichon team

Classement
NZW 33pts
bichon team 21 pts
tigers 17 pts
casacorsa 13 pts
XV plaisantin 11 pts
XV Mannet 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:06

punaise j'etai deja a l'heure d'été....il reste 3 match, donc mathematiquement une grosse marge d'erreur...3pts a prendre en 3 match pour etre sur de l'accession a la fed2, c'est faisable scratch En vous priant de m'excusez pour la gene occassionné.....respectueusement.....salution.....cordialement etc.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:37

lol! Si jamais j'ai besoin d'un consultant en mathématiques je ne t'engagerai pas madmat! Wink

Tu dois te renforcer dans quels secteurs? Perso je suis tjs hyper faible devant et en 10 et 15... J'ai hâte de terminer la formation de mes protégés en troisième ligne pour lancer la formation d'un 5 de devant bête et méchant à l'ancienne.

Je songe à lancer un nouveau forum NZ après la coupe du monde espoirs et je cherche un grand gourou pour gérer la communauté NZ sur le forum. cyclops Tu serais interessé?
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:52

lol! non merci t'as vu comme je calcul déja!!! Alors devenir gourou d'un forum... lol! non sincerement, je pense pas avoir le temps prochainement
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:32

Pour la huitieme journée nous nous rendions chez le bichon team, 2eme du classement. Une simple victoire sur notre dernier rival direct et l'accé à la fed2 était acquis. Mais plus qu'une victoire, ce match etait un point d'honneur a cette saison sans fautes, 7 matchs pour autant de victoire jusqu'ici. Et le suspense n'a que trés peu durée puisque à la mi-temps le score présenté déjà une différence de plus de 20 points, victoire avec BO 3-33 en terre adverse...Le NZ Warriors accede donc a la fed2 des la huititeme journée, sans erreur cette fois ci... lol! lol! .
Resultats 8em journée:
bichon team 3-33 NZ Wariors
XV plaisantin 7-54 tigers31
casacorsa 20-7 XV Mannet

Classement Général
NZ Warriors 38pts
Tigers31 22pts
Bichon team 21pts
Casacorsa 17pts
XV plaisantin 11pts
XV Mannet 1pts

J'espere fortement que theprome, le sud, le sud6, olivier9 et tous les autres managers NéoZed dresse eux aussi , hauts nos couleurs, Allez les gars!!! c'est la derniere ligne droite
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le sud




Nombre de messages : 38
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Byron Kelleher et Mcalister
Club XV Manager : chateauneuf
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:12

t'inquiette d'après se que je sais pratiquement tout le monde monte d'un cran et moi c'est pas encore sur si je gagne le RCTours je monterai en fed3
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Madmat je vais quand même demander à un expert comptable de certifier ton calcul pour voir si tu montes vraiment en Fed2 cette fois-ci... lol!

Bien joué en tout cas! Le ZoZoBar monte aussi en Fed2 et commence à s'inquiéter de son pack en mousse pour la saison prochaine... Mais a priori il devrait y avoir des ajustements à l'intersaison pour rendre un peu d'importance aux 3/4! Very Happy

Je poste une comm' pour le trophée NZ en fin de journée. Stp envoie moi un MP sur le jeu si j'oublie car j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed3 195   Nouvelle saison Fed3 195 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Fed3 195
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison Fed 3 10
» NZ Warriors fed3 68
» Phases final fed3
» Une rubrique " votre saison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser