Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parti pour tout exploser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier9




Nombre de messages : 5
Age : 45
Joueur(s) Préféré(s) : moi
Club XV Manager : oliver team
Date d'inscription : 09/09/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:07

salut à tous, je viens de monter mon équipe il y a 1 mois et sur les conseils de managers avisés j'ai maintenant une équipe en série avec 22 joueurs à plus de 90 de FM à tous les postes (vive les ventes aux enchères)
autant vous dire que j'ambitionne de monter en honneur et ensuite en fédérale Laughing
ma FM est de 45 pour l'instant mais quand je vais virer les joueurs crées il y a 1 mois elle passera certainement à 90 et plus

j'espère que le forum sera un peu animé car ça me semble un peu désert quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:50

Mais comment tu as trouvé les finances pour récupérer 22 joueurs à 90 de FM??? Je suis de loin le moins fort de ma poule de série et j'aimerai monter ma FM pour pouvoir au moins rivaliser avec les autres mais impossible de trouver l'argent...

En tout cas bon courage pour ta saison! Tiens nous au courant de tes résultats au fur et à mesure.

C'est vrai que le forum est un peu désert mais on est 3-4 à y venir assez régulièrement. Si tu fais de même et que tu donnes ton avis sur plusieurs sujets on va en faire quelquechose de ce forum!!

Revenir en haut Aller en bas
olivier9




Nombre de messages : 5
Age : 45
Joueur(s) Préféré(s) : moi
Club XV Manager : oliver team
Date d'inscription : 09/09/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:01

pour les finances je me suis concentré uniquement sur les séniors aux enchères pour moins de 1000 euros au début et plus de 90 de FM
ensuite j'en ai pris à 2 ou 5000 euros mais pas plus
et comme ma FM a augmenté j'ai pu jouer en amical contre des clubs plus gros et ça ramène plus d'argent
sauf que les salaires de tous les joueurs m'ont mis dans le rouge et je dois attendre de pouvoir revendre plus cher certains de mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

Oui belle technique en effet. Mais est ce que c'est viable sur le long terme??
Je vais y réfléchir et si je tente le coup aussi je te tiens au courant!
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
olivier9




Nombre de messages : 5
Age : 45
Joueur(s) Préféré(s) : moi
Club XV Manager : oliver team
Date d'inscription : 09/09/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:49

j'ai vendu mon premier joueur 500000 ovalies, je l'avais acheté 200...
j'ai pu m'acheter tout le staff et tout le matos
maintenant j'en ai 4 autres en vente pour commencer la construction du stade et l'équipe espoir
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:57

Alors Olivier9 où en es tu dans ton développement???
Tu as réussi à mettre en place ton équipe? J'imagine que tu as survolé ta poule de série non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti pour tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: parti pour tout exploser !   parti pour tout exploser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti pour tout exploser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser