Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprise d'une équipe en honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:32

Bonsoir à tous les Kiwis!
Je suis Theprome et j'ai repris une équipe en Honneur avec 42 de FM. J'ai une poule très facile mais un effectif relativement âgé donc je m'emploie à rajeunir mes troupes. Si vous avez des espoirs néo-zélandais je suis preneur afin de garnir mes rangs avec autre chose que des hollandais ou des brésiliens body buildés! Smile
J'ai lancé une génération d'espoir avec notamment un 15 à 40 de FM à 19 ans et un bon potentiel! J'espère l'emmener loin le petit même si pour l'instant il est belge... Sad

Bonne soirée à tous
Manager des ZoZoBar
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:14

Bon et bien bon courage à toi Theprome! Donne nous ta poule comme ça on pourra suivre ta saison. C'est vrai que les espoirs néo-zed ne courent pas encore les rues mais ça va venir!

Sarazzano
Revenir en haut Aller en bas
darkvador




Nombre de messages : 7
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : XV de NZ
Date d'inscription : 24/08/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:50

Moi j' ai un bont botteur:
Thibaut( 10) indique à l'arbitre qu'il va tenter les 3 points des 47 mètres.
0 m 74.35' Le ballon passe entre les poteaux

Comment t' es espoires ont 14 en Force?
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:23

J'ai trouvé des 10 pas mal aussi! Smile
J'ai crée mes espoirs la semaine dernière et j'ai recruté quelques gros espoirs avec entre 30 et 50 de FM. Je me suis inscrit à la Heineken Cup Junior pour me frotter à de gros calibres!
Tu as des espoirs toi? Tu es en quelle poule avec tes séniors?
Revenir en haut Aller en bas
darkvador




Nombre de messages : 7
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : XV de NZ
Date d'inscription : 24/08/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

Non pas d' espoir (un mais en senior^^) je suis en série je crois (55)
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:52

Oui j'ai trouvé ta poule. Bonne résistance pour ton premier match! Tu as réussi à accrocher le défensif. Par contre poule un peu relevée pour toi pour décrocher une qualif... Profite en pour développer ta cohésion et un effectif jeune!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador




Nombre de messages : 7
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : XV de NZ
Date d'inscription : 24/08/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:36

lol merci^^ il est + fois plus fort que moi avec des 3/4 arrière et charnier a tous environ 10 et + c' est utile mais la mêler je suis nul^^ j' ai pris les 6 pts pour ballons voler en meler, si 'avais mis prendre les pts a la place de marquer j' aurais gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:55

Salut à tous!

Les ZoZobar viennent de finir leur première saison sur des résultats très encourageants!
Les débuts ont été un peu difficiles avec un effectif complètement renouvelé et des matchs difficiles en coupe. Mais les joueurs ont montré une grande abnégation et ont mis en place avec le staff un système de jeu performant.

La montée en Fédérale 3 est acquise et les espoirs affichent déjà près de 48 de FM avec une troisième ligne de 18ans avec un énorme potentiel!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide! Les résultats encourageants des Kiwis durant la coupe Asie-Océanie doivent tous nous motiver!!

Go All Blacks!
TheProme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'une équipe en honneur Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une équipe en honneur   Reprise d'une équipe en honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'une équipe en honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honneur 455
» honneur 71
» honneur 84(espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser